Castrol EDGE SUPERCAR

Castrol EDGE, testé dans des SUPERCARS

En 2014, nous lancions notre toute dernière innovation technologique : Castrol EDGE renforcé par TITANIUM FSTTM. Le titane est un métal extrêmement robuste, utilisé entre autres dans le monde exigeant de la navigation spatiale et de l'aéronautique. En l’incorporant sous forme soluble dans nos lubrifiants Castrol EDGE, nous avons doublé la résistance du film d’huile et réduit les frictions internes du moteur de 15 %!*

Depuis plus de 115 ans, nous nous efforçons d’être avant-gardistes en matière de technologies et d’innovations dans les lubrifiants automobiles. Aussi, avons-nous encore repoussé les limites cette année, en collaborant avec une sélection de constructeurs de Supercar de renommée mondiale, pour développer, tester et améliorer nos lubrifiants moteurs. En effet, avec leur puissance et performances extrêmes, ces supercars représentent un banc d’essai idéal pour nos lubrifiants moteur.

• Jaguar : depuis 2002, Castrol est le partenaire privilégié de Jaguar. Depuis le début de notre collaboration, nous nous efforçons de repousser les limites techniques et technologiques afin d'obtenir les meilleures performances et d'assurer une conduite époustouflante grâce au lubrifiant Castrol EDGE renforcé par TITANIUM FST™.

• Aston Martin Vulcan : Cette voiture est le résultat de 90 années d'expérience en course automobile et d’un savoir-faire mondialement reconnu en matière de design, d’innovation et d’ingénierie. Conçue autour d’un châssis monocoque en carbone, la Vulcan affiche une puissance de plus de 800 chevaux, et augure ainsi des performances tout simplement exceptionnelles. Seuls 24 exemplaires seront produits au monde, tous bénéficiant du lubrifiant Castrol EDGE renforcé par TITANIUM FST™.

• Koenigsegg : depuis 2015, Castrol collabore avec le constructeur suédois de voitures de sport extrêmes. Castrol est le partenaire lubrifiant du bolide de la marque, le «Koenigsegg One:1 ». Ce partenariat s’étend également à la dernière génération des voitures de la marque, notamment la Regera, qui affiche plus de 1500 chevaux au moteur.

La recherche & développement investit dans le cadre de ces collaborations, nous permet aujourd’hui de lancer notre nouvelle gamme CASTROL EDGE SUPERCAR.
La Castrol EDGE SUPERCAR 10W-60 est la première de trois variantes de la gamme. Cette huile moteur exclusive a été testée avec succès dans des conditions extrêmes sur la Supercar la plus puissante et mythique au monde : la Koenigsegg One:1, la première voiture développant une puissance de plus de 1 mégawatt et de 1341 chevaux. C’est pourquoi, Koenigsegg est fier de recommander notre lubrifiant moteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cherche Castrol Service + Garage

castrol